photo de groupe
logo Julien Lacaille

Les routiers sont sympas...


Même si le titre, vous fait penser à une célèbre émission de radio présentée par Max Meynier de 1972 à 1986, détrompez vous, chauffeur routier est le travail de notre ami Julien.

Julien est l'un des piliers du Cany-Accordéon-Club. Effectivement pour Julien l'aventure commence en 1993, alors qu'il n'avait que 11 ans, le jeune garçon obtient un 1er prix avec coupe lors des Championnats d'Europe en Suisse, dès sa première année d'apprentissage de cet instrument.

En 1996 à Versailles, Julien obtiendra de nouveau un 1er prix avec coupe dans la catégorie "duo". Cette année là le Cany-Accordéon-Club se classe parmi les dix meilleurs orchestres d'accordéon au niveau européen.

Ce n'est qu'en 2001 que Julien se qualifie pour la phase finale de l'UNAF,* l'un des coucours les plus difficiles et les plus cotés pour cet instrument.

C'est en 2005 que Julien est malheureusement obligé de marquer une pause, pour des raisons professionnelles, mais en 2011 Julien revient dans les rangs du Cany-Accordéon-Club. Nous lui disons toute notre amitié et lui souhaitons bonne chance dans sa vie.

*Union Nationale des Accordéonistes de France

retour

Julien Lacaille
Mentions légales   Copyright ©2010 - cany-accordeon-club.com - accès administration